Message original de ARGENTIN | Lu 226 fois avant vous |
---|
Email : laur.argentin@wanadoo.fr Posté le 2020-12-01 17:40:49 Titre : Familles VOUILLOZ ZUBER de Martigny Bonjour Ce message est un peu une bouteille à la mer car cela fait des années que je cherche ces renseignements. Ma grand-mère s\’appelait Hélène VOUILLOZ, elle était née en 1901. J\’ai son acte de naissance. Sur cet acte figurent les noms de ses parents mais je ne trouve aucune information précise. Ils s\’appelaient Pierre Ernest VOUILLOZ (Martigny) et Caroline Josette ZUBER (elle était de Chalais). Je connais aussi le nom du grand-père Emile VOUILLOZ de Martigny lui aussi… Merci à toute personne qui pourra me fournir un renseignement ou qui pourra m\’aider à trouver la moindre piste… Merci pour votre aide, Laurence ARGENTIN qui aimerait en savoir plus sur sa famille suisse |
Réponse de Alain ZUBER |
---|
Email : alainzuber@aol.com Posté le 2020-12-07 08:37:11 Titre RE: Familles VOUILLOZ ZUBER de Martigny |
Voici une partie des ascendants que vous recherchez :
1. Caroline (Joséphine Caroline) ZUBER, * 00-11-1878. Raphäel Perruchoud et Catherine Panatié de Mage/Majia sont PM ! Ses parents sont : Eugène (Louis Eugène) ZUBER, * 00-04-1846, † 07.03.1918 à Chalais. Boniface Zuber, ex président, (porté par Louis Claude Perrolaz, ép. de la marraine) et Marguerite Pottier, sont parrain et marraine 3. Josette (Joséphine) DEVANTERY, * 12-04-1851 à Chalais, † avt 1918. Son ascendance n\’est pas certaine mais repose sur le fait qu’Eugène Zuber son époux soit dit beau-frère de Marie Devantéry épouse de Joseph Amont ! Davantage d’informations directement par mail. |