Message original de Maureen Herr Drach (Addy) Lu 136 fois avant vous
Posté le 2023-02-22 03:27:17
Titre : 2018 Bulletin 28 translation

There is an article in the 2018 Bulletin 28 about the Addy family. I do not speak French and I am unable to find someone to translate it for me to English. I wonder if anyone has a word or PDF of the article that I can then use Google translator to put it into English. I am the Great,Great Granddaughter of Etienne « Stephen » Joseph Florentin Addy, the son of Gaspard Etienne (Nicholas) Addy. Stephen came to the United States in 1849 and we only recently learned of our family history in Chez-les-Addy. I am very grateful for any help or information.
Google translate:
Il y a un article dans le Bulletin 28 2018 sur la famille Addy. Je ne parle pas français et je suis incapable de trouver quelqu’un pour le traduire pour moi en anglais. Je me demande si quelqu’un a un mot ou un PDF de l’article que je peux ensuite utiliser Google traducteur pour le mettre en anglais. Je suis l’arrière-arrière-petite-fille d’Etienne « Stephen » Joseph Florentin Addy, le fils de Gaspard Etienne (Nicholas) Addy. Stephen est arrivé aux États-Unis en 1849 et nous n’avons appris que récemment l’histoire de notre famille à Chez-les-Addy. Je suis très reconnaissant pour toute aide ou information.
Réponse de Claude Pellouchoud Posté le 2023-03-08 22:34:55
Email : abcp@bluewin.ch
Posté le 2023-03-08 22:34:55
Titre RE: 2018 Bulletin 28 translation

Bonjour,
Je vais volontiers vous envoyer l’article en pdf, et peut-être même une traduction avec un programme de traduction, si j’arrive. Meilleures salutations.
Claude Pellouchoud

Réponse de Claude Pellouchoud Posté le 2023-03-09 13:44:27
Email : abcp@bluewin.ch
Posté le 2023-03-09 13:44:27
Titre Famille Addy – USA

Il semblerait qu’aux USA, le nom de famille se soit changé en « Eddy »… Pouvez-vous le confirmer avec les renseignements que vous avez.

Retour à l’index du forum

Nouvelle réponse

Nom*
Courriel*